La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Shatta Wale dévoile le contenu de son parking
Crédit : Afrik.com

Shatta Wade dévoile le contenu de son parking

Quand le très controversé chanteur de dancehall ghanéen Shatta Wale dévoile le parking de ses véhicules, les images avaient été dévoilées via son compte Twitter. Il a en effet posé avec ses voitures qui valent une fortune chez lui.

Né le 17 octobre 1984, c’est un artiste connu sous son nom de scène Shatta Wale. Sa chanson Dancehall King lui a valu le titre d’artiste de l’année lors de l’édition 2014 des Vodafone Ghana Music Awards. Il est également un acteur qui est apparu dans les films Never Say Never et Vies Brisées

La même année en  2014, Wale est devenu ambassadeur de la marque Guinness Ghana Breweries et  de la marque Rush Energy Drink. En septembre 2017, Kasapreko Company, producteur de plusieurs boissons alcoolisées et non alcoolisées au Ghana, a dévoilé Wale en tant que nouvel ambassadeur de la marque Storm Energy Drink.  

En 2014, il a culminé à la 38ème place du classement des “100 ghanéens les plus influents”. “Musicien le plus influent” sur les réseaux sociaux en 2017, il a établi un record en tant qu’artiste de dancehall pour avoir remporté 11 prix lors de la cérémonie des 3 Music Awards 2019.

Il a été le premier Ghanéen à organiser un concert numérique sur YouTube qui a été surnommé le Faith Concert. Le concert a été organisé pour apporter de l’espoir aux Ghanéens et à son public mondial dans son ensemble pendant la lutte contre la pandémie de COVID-19. Sélectionné par le ministère des Communications du Ghana, aux côtés du musicien Highlife Kuami Eugene en tant qu’artistes principaux du concert de lancement virtuel de l’application COVID-19. En 2021, il a été nominé pour deux prix et a remporté le prix du “Meilleur artiste virtuel de l’année” aux International Reggae and World Music Awards (IRAWMA).

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.