Né le 9 avril 1982 à Douala, producteur, réalisateur, scénariste, décorateur, costumier et créateur de mode américano-camerounais, Mason Ewing, résidant en France et aux États-Unis à Los Angeles, où se trouve le siège de sa société Mason Ewing Corporation, prépare la sortie très prochaine pour le public camerounais des Aventures d’Eli Tilmann.
C’est un roman qui viendra sans doute atténuer et apaiser la colère des parents camerounais de plus en plus hostiles aux dessins animés remplis de violence. Une hostilité surtout face à la dépendance des jeunes pour les romans et dessins animés. L’auteur apporte une touche d’amour, d’amitié et de valeurs familiales.
« L’objectif de Mason est de redonner le goût de la lecture aux jeunes en apportant des concepts drôles et novateurs tout en véhiculant des valeurs familiales et d’amitié. En imaginant la ville fictive de Jonathanland, il dépeint une atmosphère et un univers féerique où tout paraît possible ! »
Précise Mason Ewing.
Cette édition d’Ewing Publication a pour objectif que les enfants grandissent en rêvant, un livre fantastique pour développer leur imagination, des aventures pour les bercer, des histoires avec des morales pour les éduquer, l’ouverture d’esprit face au handicap, et enfin et surtout mettre en avant le vivre-ensemble en passant des messages d’espoir et de paix.
