La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

En assénant des coups de poing à un passager, Mike Tyson est-il rattrapé par son passé .
Crédit : Eva Rinaldi - flickr.com

En assénant des coups de poing à un passager, Mike Tyson est-il rattrapé par son passé ?

Dans une vidéo virale diffusée dans les réseaux sociaux, l’on aperçoit la légende de boxe Mike Tyson asséner un passager de coup de poings. La scène se déroule dans un avion avant le vol mercredi entre San Francisco et la Floride. Le plus jeune champion du monde poids lourds qui enchainait 37 combats sans défaite au début de sa carrière n’a pas supporté les attaques d’un jeune passager qui se trouvait dans le vol et n’arrêtait pas de parler au boxeur de manière frénétique comme en témoigne la vidéo et certains passagers.

Selon NBCNews et CNN, les représentants de Mike Tyson ont déclaré dans un communiqué qu’il avait eu un incident sur un vol avec un autre passager qui :

“A commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était à son siège”.

huffingtonpost.fr

Le HuffingtonPost a cité la police de San Francisco qui a déclaré dans un communiqué que des agents avaient interrogé deux personnes à l’aéroport mercredi soir pour avoir été impliqué dans une altercation sur un vol.

« Cette déclaration, qui ne nomme pas le boxeur, indique qu’une des personnes a été soignée pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. La personne a fourni peu de détails sur ce qui s’est passé et a refusé de coopérer avec les autorités, selon le communiqué. Personne n’a été arrêté, précise ce dernier. »

NDLR

Mike a connu un passe difficile après s’être ruiné, il avoua plus tard une dépendance à la drogue. Après la plainte déposée par le jeune agressé, l’on espère que les enquêtes ne vont pas révéler le retour à la consommation des stupéfiants par celui qui avait été surnomme “Kid Dynamite”.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.