loader-image
Paris
6:56 am,
temperature icon 15°C

La stratégie au cœur de l'information

17 juin 2024

Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.
Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.
Emmanuel Wafo est-il encore crédible ?

Emmanuel Wafo est-il encore crédible ?


Le principal opposant à la fusion Emmanuel Wafo lors d’une récente sortie médiatique, s’est dit déterminé à barrer la route au projet validé par la majorité des adhérents du GICAM.

Manipulation et mauvaise foi

Le 11juillet 2023, après le vote de la majorité, Emmanuel Waffo à la surprise générale, avait félicité Célestin Tawamba pour le vote massif en faveur de la fusion création, 73% favorables. Ce 11 Juillet, au micro de Dash Tv, Emmanuel Wafo disait qu’il se pliait face au choix de la majorité.

Contre toute attente, alors que le GICAM prépare l’assemble général constitutive pour aller de l’avant comme disait Wafo au micro de Dash, l’opposant à la fusion soutenu par 04 adhérents raconte une faribole de 75% « digne des mensonges du défunt comité des sages » selon les termes d’un adhèrent déçu par l’attitude de Wafo.

Cette attitude suscite des interrogations chez certains observateurs qui soupçonnent Wafo d’agir pour le compte des forces obscures hostiles à un patronat puissant et autonome, partenaire stratégique du gouvernement pour l’émergence du Cameroun .Depuis l’annonce de la fusion des personnalités au sein de l’appareil de l’état instrumentalisent les institutions pour barrer la route au gigantesque et ambitieux projet du patronat.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *