La stratégie au cœur de l'information

28 janvier 2023

Arc de la Miséricorde de Nkongsamba, l’ONG Connectica donne du sourire aux enfants handicapés mentaux et visuels

Cette fin d’année 2022 était particulière dans la ville de Nkongsamba, où pour la première fois, les enfants handicapés mentaux et visuels des différents centres se retrouvaient à l’Arc de la Miséricorde. Ce centre ouvert à tous les jeunes de la ville quelques mois plutôt, a reçu un don en équipement pour les centres de loisirs.

Il s’agissait en-dehors de la construction de la clôture du centre : d’une piscine gonflable, un trampoline pour adulte, un toboggan, un orchestre professionnel complet, les appareils musicaux d’animations, des écrans plats et Playstation, les balançoires, baby foot.

« Merci Connectica grâce à vous en cette fin d’année, les enfants handicapés ne se sont pas sentis isolés des autres, ils étaient au centre des attentions, une fois de plus merci. »

Témoigne Justine, une maman venue fêter avec sa fille handicapée.

Pour le président de l’ONG Connectica le donateur Gille Hervé Nomegne, la satisfaction était à son comble, car pour lui, rien n’est plus important qu’apporter la joie et donner du sourire a son prochain.

Connectica, ONG reconnue d’utilité publique par décret présidentiel N° 2019/667 du 11 décembre 2019 a réhabilité le centre des handicapés visuels de la ville de Nkongsamba.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *