La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Relance des activités d’Agir/Act 

Relance des activités d’Agir/Act 

Six mois après le décès de Christian Penda Ekoka, le mouvement Agir/Act prépare la relance de ses activités. Sous l’impulsion de la branche Agir Canada, le mouvement compte se déployer au Cameroun en arrière-pays avec la participation des communautés, entreprendre des actions  à  travers des formations, le soutien aux initiatives génératrices de revenus, dénoncer un certain nombre de dérives pour un Cameroun prospère, havre de paix pour nos enfants.

Le meilleur hommage que nous puissions rendre à CPE, c’est de perpétuer son combat non partisan, ce qui est utile pour le Cameroun et l’Afrique car Agir/Act entend se déployer désormais sur tout le continent, tel qu’expliqué par Marguerite Timbhe membre du mouvement Agir/Act lors d’un entretien réalisé par le média Radio Audace.

Rappelons qu’Agir/Act Canada avait pris ses distances avec certains membres du bureau du Cameroun dans le cadre de la gestion des fonds SCSI. Le mouvement Agir/Act Canada peut désormais compter sur certains membres fondateurs pour sa relance.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.