La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

L’Afrique honorée au mariage très glamour de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz
Crédit : Charles Guerin - Abaca

L’Afrique honorée au mariage très glamour de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Le musicien R&B sud-africain Lloyiso a hissé haut le drapeau de son pays après avoir reçu des éloges pour sa performance au mariage du fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn, ce week-end.

Ils étaient deux chanteurs invités pour l’occasion, le sud-africain Lloyiso et Marc Anthony. Ces artistes musiciens ont fait danser les invités et surtout les mariés habillés par des noms parmi les plus prestigieux. La mariée portait une robe Valentino conçue par Pierpaolo Piccioli. Quant à Brooklyn il était habillé d’un costume signé Dior personnalisé par Kim Jones et accessoirisé d’une chaîne en diamants Anita Ko.

Ce mariage a enfin eu lieu, deux ans après les fiançailles depuis 2020 plusieurs fois reporté à cause de la Covid-19. Le fils de la popstar Victoria Beckham et du célèbre footballeur David Beckham a épousé la fille du milliardaire Nelson Peltz et de la mannequin Claudia Heffner Peltz.

L’actrice Nicola Peltz désormais Madame Brooklyn Beckham a pendant trois jours mobilisée des stars de premier plan telles que Serena et Venus Williams, Eva Longoria, Gordon Ramsay, Rachel Zoe et bien d’autres, tous venus dans la somptueuse propriété familiale de Nicola Peltz à Palm Beach en Floride.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.