La stratégie au cœur de l'information

28 janvier 2023

La fondation Aline Tawamba équipe les soldats du feu de la ville de Dschang

Dschang, tous enfants périssent dans les incendies, Dschang une épicerie soufflée par le feu, 50 morts à la falaise de Dschang. Sous l’impuissance des soldats du feu de la protection civile de la mairie de Dschang, ces morts auraient survécu si pour arrêter le feu, il ne fallait pas attendre qu’un véhicule anti-incendie démarre depuis Bafoussam, 52,4 kilomètres de trajets.

Ce matin, un jour pas comme les autres dans la ville de Dschang, elle recevait de la Fondation Aline Tawamba, un camion de lutte contre les incendies.

“Nous avons tous été traumatisés par les accidents récurrents sur la falaise de Dschang. Mais aussi par les incendies spectaculaires et tragiques qui s’en suivaient.”

Explique un correspondant présent à la cérémonie de remise de camion par Mr Célestin Tawamba, le patron des patrons du Cameroun.

Président de la Fondation Aline Tawamba, Célestin Tawamba a été plus que sensible aux différentes tragédies dans la ville de Dschang.

C’est un véhicule d’une importance financière énorme, le coût n’a pas été communiqué, le donateur ayant privilégié la fonction et l’utilité du don. La mairie de Dschang a salué un geste du cœur de la fondation Aline Tawamba et le maire s’est satisfait de la générosité constante de l’élite Célestin Tawamba.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *