La stratégie au cœur de l'information

28 février 2024

EPP veut faire de Romain Lecamus un modèle pour la jeunesse africaine
Cameroun Liberty

EPP veut faire de Romain Lecamus un modèle pour la jeunesse africaine

Il n’aurait jamais rencontré Mason Ewing s’il n’avait pas pris la décision radicale de tout abandonner pour suivre son destin. C’est le cas de Romain Lecamus. Ce jeune cinéaste et comédien français, qui avait pourtant une belle carrière dans le bois, garde toujours cette passion pour l’écologie.

Diplômé de menuiserie, ce natif de Fontainebleau en Seine-et-Marne dans la banlieue parisienne a choisi de suivre son destin et le forcer dans le cinéma. Conscient que ce ne sera pas du tout facile, il reste animé par son envie de braver tous les obstacles et il a déclaré au magazine Toombow Kids :

« Croyez en vous, ne lâchez jamais rien et donnez-vous les moyens de réussir même si c’est difficile. Personnellement, je m’entraîne beaucoup pour plus me lâcher dans le jeu et améliorer ma confiance en moi. Ça prend du temps, mais je progresse et je compte m’améliorer ! ».

Une belle leçon de motivation qu’il partagera sans doute avec la jeunesse camerounaise lors de son passage très prochain pour le tournage de Coup de Foudre à Kribi 2.0, une production de la société EPP, filiale de Mason Ewing Corp. qui ambitionne de réaliser les rêves de certains comédiens et comédiennes acteurs tels que Baba Wild, Zacharie Malek et Éric April.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *