La stratégie au cœur de l'information

30 novembre 2022

Cérémonie du Ballon d’Or Camerounais, le grand absent
Crédits : camfoot.com

Cérémonie du Ballon d’Or Camerounais, le grand absent

Un ministre de la République au service de tous les citoyens a besoin de deux semaines pour enfiler une veste afin d’honorer les sportifs ? Combien de temps il fallait au ministre pour se préparer afin d’assister à la cérémonie organisée par la fédération pour honorer les meilleurs footballeurs au cours de la saison.

Ils ont commencé par dire que la fédération n’avait pas invité le Ministre, maintenant l’argument repose sur le délai. C’est le délai qui a empêché le ministre d’assister à la super coupe Bamboutos-Coton Sport ?

C’est à cause du délai que le ministre n’était pas au lancement du championnat MTN Elite One au stade de la réunification ? L’on a vu ce ministre assister à l’ouverture des salons de coiffure.

Les plus lucides parlent de revanche après le refus de la fédération d’assister à la Fifa World Cup Trophy Tour. Cet évènement était une action de communication et de publicité de la firme Coca-Cola, pour cela, pour y associer l’image de la Fecafoot et de son président, il fallait payer. La fédération a besoin d’argent pour sortir les footballeurs du noir.

L’on comprend pourquoi certains habitués à l’inertie ne supportent pas l’hyperactivité de Samuel Eto’o et surtout sa présence partout même où personne ne l’imagine pas venir.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *