La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Après Eric April, Mason Ewing souhaite donner une opportunité aux jeunes camerounais
Crédits : Mason Ewing Corporation

Après Eric April, Mason Ewing souhaite donner une opportunité aux jeunes camerounais

Détecteur de talents dans le milieu artistique, Mason Ewing travaille depuis un an avec un jeune comédien amoureux du cinéma, Eric April. Né le 11 avril 1998 à Livry-Gargan, il a refusé de poursuivre dans les laboratoires de recherches grâce à son diplôme en physique pour embrasser le monde du cinéma. Son passé compliqué sera marqué par le divorce de ses parents, par lequel il sera émotionnellement très affecté et au sujet duquel il écrira d’ailleurs un livre intitulé Tempêtes de souffrance sorti chez Ewing Publication, la maison d’édition filiale de la Mason Ewing Corp , ce qui a justifié d’intenses séances de travail sur la confiance en soi.

Mason Ewing entend l’édifier sur les notions d’Actors Studio avant son insertion dans l’écurie des stars pour le long métrage Coup de Foudre à Kribi 2.0 aux côtés des jeunes pépites formées par Mason, à savoir Baba Wild, Fabio Rieb et Zacharie Malek.

Coup de Foudre à Kribi 2.0 est un long métrage qui se jouera au Cameroun. Eric April, qui rêve d’une carrière hollywoodienne, entend saisir l’opportunité du pays de Samuel Eto’o, un pays qui regorge d’énormes talents non valorisés. C’est la raison pour laquelle Mason entend former de jeunes Camerounais après l’ouverture très prochaine de Madison Channel à Kribi à travers une collaboration qu’il prépare avec Brigitte Boteteme.

Eric April a un talent naturel dans son jeu d’acteur. Ce passionné de mangas est en même temps un excellent dessinateur.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.