La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Le vert-rouge-jaune du Cameroun flottera ce 16 juin à Paris à l’occasion du Madison Day
Crédits : Mason Ewing Corporation

Le vert-rouge-jaune du Cameroun flottera ce 16 juin à Paris à l’occasion du Madison Day

Le 16 juin 2022 se tiendra à Paris un évènement inédit organisé par la holding Mason Ewing Corp. de Mason Ewing, ce camerounais orphelin et aveugle depuis l’âge de 14 ans et qui malgré son handicap avait réussi à surmonter tous les obstacles de la vie pour devenir le patron d’un groupe d’entreprises basé à Los Angeles au 601 S. Figueroa ST. Suite 4050 Los Angeles, CA 90017 U.S.A. 

Le Madison Day est un jour spécial, car il mettra en avant l’entité qui sert de logo au  groupe Mason Ewing Corp. en plus d’être le dénominateur commun de plusieurs  branches du groupe : Madison Color, Mason Ewing Couture, Ewing Power Production, Ewing Publication, Mag’ison, Toowbow Kids, Holotech Records. La holding compte aussi entre autres SOS Madison International, Cameroun Liberty, Madison Channel, Madison Park, Madison Holidays et Toombow Radio.

Ce 16 juin, seront présents à l’évènement :

« Sophie Rochas, héritière des parfums Rochas, l’acteur et producteur Jamel Debbouze, Roger Hitoto, l’ex-joueur de football international congolais, Sabaya Lelouch, le rappeur Alibi Montana, le jet-setter Jacques Sabatier, le couturier Olivier Lapidus, la célèbre danseuse Fabienne Haustan. »

Rassure le comité d’organisation qui annonce plusieurs autres invites surprises.

Dans les coulisses, les noms des personnalités camerounaises sont citées, notamment, Samuel Eto’o Fils président de la Fédération Camerounaise de Football et l’ambassadeur du Cameroun à Paris, Son Excellence André-Magnus Ekoumou.

Originaire du Cameroun notamment du village Akwa-Ngodi, Mason Ewing entend décliner cet évènement en deux  temps forts importants.

« Le premier temps fort est le lancement de Baby Madison Label. Ce dernier n’est nul autre que le premier label en France et au monde entièrement dédié à la protection des enfants. Quand le Baby Madison Label est décerné à un établissement accueillant des mineurs, cela signifie que celui-ci est en un endroit sécurisé qui répond à tout un ensemble de critères assurant le bien-être des enfants. Le second est la présentation de Madison en Inde, la toute première bande dessinée de la collection Les Aventures de Madison sortie aux éditions Ewing Publication. Au programme, un avant-goût de son histoire et la présentation de certaines de ses illustrations adorables et enfantines qui devraient vous faire sourire. »

Conclut le comité d’organisation.
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.