loader-image
Paris
4:23 am,
temperature icon 11°C

La stratégie au cœur de l'information

2 mai 2024

Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.
Please enter CoinGecko Free Api Key to get this plugin works.
La Fecafoot recycle les journalistes sportifs camerounais
Crédits : Reimund Bertrams - Pixabay

La Fecafoot recycle les journalistes sportifs camerounais

Optimisation des capacités professionnelles, renforcement de capacité en droit de sports, tels sont les thèmes du séminaire de recyclage des journalistes sportifs qu’organise la Fédération Camerounaise de Football les 25 et 26 juin 2022 à Yaoundé. Des journalistes sportifs venus des différentes villes participeront à cet atelier de recyclage qui leur permettra ensuite de s’imprégner de la nouvelle politique de la fédération.

A quelques mois de la Coupe du monde, la Fecafoot met à niveau les journalistes sportifs pour une couverture optimale de l’évènement qui pourrait s’avérer inédit dans l’histoire du football camerounais. Car pour son président, Samuel Eto’o Fils le Cameroun va au mondial remporter la Coupe du monde.

« Nous allons au Qatar pour gagner. Les choses doivent changer. Nous entrons dans chaque match pour gagner, les autres n’ont pas fait de magie. C’est notre mentalité maintenant. »

Disait Samuel Eto’o après la qualification pour le mondial.

« Nous avons ici des joueurs comme Zambo Anguissa, Onana (André), qui sont parmi les meilleurs au monde. Pourquoi ne devrions-nous pas penser au rêve de gagner ? Le rêve n’est pas défendu. Je veux que nous rêvions humblement, mais nous devons rêver parce que pour nous, vous êtes les meilleurs. »

Concluait-il.
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *