La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Détecteur de talents chez des jeunes, Mason Ewing donne une chance à Fabio Rieb de devenir acteur de cinéma
Crédits : Mason Ewing Corporation

Détecteur de talents chez des jeunes, Mason Ewing donne une chance à Fabio Rieb de devenir acteur de cinéma

Poussé par ses parents qui souhaitaient voir leur fils réaliser ses rêves, c’est finalement Mason Ewing qui donnera à Fabio Rieb la chance de réaliser ce pourquoi il a tout abandonné. Artiste et sportif, pratiquant le judo qui lui a permis de côtoyer l’équipe espoir, Rieb aurait pu avoir une longue carrière de sportif dans les arts martiaux. En effet, ceinture noire premier Dan ayant participé au Challenge de Roccapina 2018 aux côtés de Christophe Campello et Julien Michot, Fabio Rieb, moitié français de son père et italien de sa mère, a préféré quitter la Corse pour Paris afin de suivre son destin dans le théâtre.

Il espère prouver à Mason Ewing qu’il n’a pas eu tort de lui faire confiance en lui donnant un rôle dans le célèbre long métrage en production, Coup de Foudre à Kribi 2.0. Né le 30 janvier 2003 à Saint-Martin-d’Hères dans l’Isère, Fabio Rieb fait désormais partie de l’écurie des jeunes talents à qui Mason Ewing offre une chance de pouvoir réaliser leurs rêves tant dans la mode, la musique ou le cinéma. Le jeune acteur déterminé à se faire un jour coacher par des célébrités comme Vernice Klier sait qu’il peut toujours compter sur ses parents qui l’encouragent.

Un parent qui reporte ses propres rêves sur son enfant risque, à long terme, de le rendre plus malheureux qu’autre chose, des parents qui pourtant ont plus d’influence sur la capacité de leurs enfants à réaliser leurs rêves. C’est ce qu’avaient compris les parents de Fabio Rieb, décidés à pousser leur fils jusqu’au bout de ses rêves. Une chance que beaucoup de jeunes acteurs n’ont pas eue.
Très attaché au Cameroun, son pays d’origine, Mason Ewing Corp souhaite lancer des jeunes talents camerounais en tant qu’écrivains, ou encore dans la mode et le cinéma.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.