La stratégie au cœur de l'information

5 octobre 2022

Naïma Kidjo sur les traces de sa mère ?
Crédit : Afrik.com

Naïma Kidjo sur les traces de sa mère ?

Angélique Kidjo et sa fille de 24 ans sont très complices. L’unique enfant d’Angélique Kidjo est diplômée de l’université de Yale aux États-Unis ; sa maman peut en être fière.

Native de Vitry-sur-Seine en France, Naïma Hebrail, à 28 ans, elle est actrice et écrivaine. Déjà active dans le cinéma parce qu’ayant  joué le personnage principal du film Gen Kayla 6982, qui est une adaptation des romans Tankbons de l’Américaine Karen Sandler. Parallèlement au cinéma, elle veut désormais suivre les traces de sa mère, la diva de la musique béninoise, Angélique Kidjo.

« Cette dernière n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme, après avoir entendu sa fille chanter pour la première fois. Elle s’est saisie de ses différents réseaux sociaux, pour partager son bonheur avec ses followers, leur donnant plusieurs rendez-vous pour les mois d’avril et de mai. »

Explique Afrik.com.

Issue de l’union entre la chanteuse béninoise Angélique Kidjo et le musicien compositeur français Jean Hébrail, Naïma va-t-elle entamer une véritable carrière de chanteuse ?  

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.